Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La petite Nouvelle du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitiphasme
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 16:22    Sujet du message: La petite Nouvelle du Forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Leïla, j'ai 23 ans et j'habite dans Poitou Charente. Je suis passionné par les animaux, la cuisine végéta*ienne et je suis graphiste (enfin j'étais ^^).

J'ai un chien Lhassa Apso, deux poissons rouges Japonais et deux lapins (mâle hybride, femelle bélier). Dernièrement j'ai été prise d'une envie irrésistible d'avoir des phasmes. Enfin d'en avoir de nouveau car quand j'avais 14 ans mon professeur d'SVT m'a donné deux oeufs de Carausius Morosus, un seul à éclo et ça a été le début d'un petit élevage.. j'ai grandi et après je me suis lassé de tout ce petit monde au bout d'un an et demi.. 

J'ai joué la sécurité en commençant par ce fameux Carausius Morosus (nostalgie quand tu nous tiens), mais j'ai aussi depuis une semaine des oeufs de Extatosoma tiaratum et de phyllium sp.... ils attendent tranquillement dans leurs "couveuses".

Voilà :)

Phasmedu16
L3
L3

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 18:30    Sujet du message: La petite Nouvelle du Forum Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Leïla !

Au plaisir de discuter avec toi :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: La petite Nouvelle du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation