Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incubateur à thermostat ZooMed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Annonces -> Ventes/Dons/Échanges/Recherches (matériel d'élevage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
e-pika
L2
L2

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 15:05    Sujet du message: Incubateur à thermostat ZooMed Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je vend un incubateur à thermostat zoo med neuf jamais servi (emballage ouvert pour vérifier qu'il est complet et fonctionne)
garanti à Animalis jusqu'au 25 juillet 2015 donc facture et photocopie de la facture donnée lors de la vente (photo possible sur demande sans souci)

Caractéristiques :
-Contrôle numérique avec écran LCD et voyant LED indicateur de chaleur
-Thermostat proportionnel à impulsion pour une régulation stable de la température
-Plage de contrôle de la température de 15° à 40°C
-Plage de contrôle d'humidité de 10% à 95% d'humidité relative
-Élément chauffant rigide de 55 watts
-Alarme de température programmable-Mémoire intégrée stockant les paramètres en cas de panne électrique
-Couvercle translucide afin d'inspecter les oeufs facilement sans avoir à ouvrir l'incubateur
-Plusieurs réservoirs d'eau moulés dans le socle de l'incubateur. Les niveaux d'évaporation et d'humidité sont maintenus aux bons niveaux dans l'incubateur grâce à la ventilation à flux continu et aux inséré à éponge

Possibilité de déplacement selon mes disponibilités
je donne un sac de 4L de vermiculite avec également

Ne pas hésité à me contacter pour plus de renseignements ou photos

e-pika@hotmail.fr

j'en ai un autre en fonctionnement et aucun souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Incubateur à thermostat ZooMed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Annonces -> Ventes/Dons/Échanges/Recherches (matériel d'élevage) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation