Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur la fécondation des Phyllium Philippinicum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Informations -> Questions sur l'élevage des phasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enila44
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017, 10:07    Sujet du message: Question sur la fécondation des Phyllium Philippinicum. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Est il nécessaire qu'il y ait plusieurs accouplements tout au long de la vie d'une femelle Phyllium pour que les oeufs soient fécondés?
Un seul accouplement au début de sa vie d'adulte suffit il à ce qu'elle ponde des oeufs sexués tout au long de sa vie.
J'observe toujours un accouplement au début du stade adulte et ensuite plus rien (sauf si ils le font en cachette...) même pendant la période où le mâle est encore en vie.
Je pose cette question car je sais que chez certains animaux c'est possible. Les tortues gardent la semence du mâle pendant parfois plusieurs années.
Merci d'avance pour vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Question sur la fécondation des Phyllium Philippinicum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Informations -> Questions sur l'élevage des phasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation