Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacris09
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018, 18:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous et toutes ,  je ne vais pas être original je débute avec les phasmes malgres mon "grand âge "   . Je vais lire vos expériences .
Et si il y a une participation au fonctionnement du site je suis partant ,donner moi la marche a suivre .
Cordialement

Phasmedu16
L3
L3

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018, 18:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Quelles espèces as tu en élevage ! :)

Amicalement; Jean-Baptiste

jacris09
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018, 18:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir, merci pour la bienvenue .
Pour moi c'est simple je part de zéro , je fais de l'aquariophilie mes aquariums (discus) ronronnent depuis des années , j'avais envie depuis longtemps de me lancer .
J'ai commandé un terrarium ,j'ai quelques petit aquariums que je pourrais adapter . Je vais commander des phasmes a tiare .
En ce moment je passe mon temps a lire et regarder les tutos de tout ce qui concerne les phasmes .
Voilà vous savez tout .
Cordialement

Phasmedu16
L3
L3

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018, 18:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,