Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacris09
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018, 18:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous et toutes ,  je ne vais pas être original je débute avec les phasmes malgres mon "grand âge "   . Je vais lire vos expériences .
Et si il y a une participation au fonctionnement du site je suis partant ,donner moi la marche a suivre .
Cordialement

Phasmedu16
L3
L3

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018, 18:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Quelles espèces as tu en élevage ! :)

Amicalement; Jean-Baptiste

jacris09
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018, 18:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir, merci pour la bienvenue .
Pour moi c'est simple je part de zéro , je fais de l'aquariophilie mes aquariums (discus) ronronnent depuis des années , j'avais envie depuis longtemps de me lancer .
J'ai commandé un terrarium ,j'ai quelques petit aquariums que je pourrais adapter . Je vais commander des phasmes a tiare .
En ce moment je passe mon temps a lire et regarder les tutos de tout ce qui concerne les phasmes .
Voilà vous savez tout .
Cordialement

Phasmedu16
L3
L3

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018, 18:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

D'accord, bonne chance avec vos futures élevages !

Orp!e
Admin
Admin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 16:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour 

Il y a des fiches d'élevage et des vidéos d'élevage pour les phasmes à tiares

mais tu peux également poser des questions dans la section "questions d'élevage"

jacris09
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 16:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci , j'ai vu cela , j'ai bien lu , tout est logique quand tu connais la bestiole que tu élève . Je vais recevoir j'espère demain deux terrariums un de62x45x90 et un de 60x45x65 .
Plus tout le "petit matériel " . Les phasmes suivront .
Voilà si j'ai un problème j'appelle au secours ....et ça risque d'arriver .
Cordialement

Orp!e
Admin
Admin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 08:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour,

ça c'est déjà de grands terrariums, félicitation!

Il faudra pas hésiter à mettre des photos 

Je te souhaite un bon élevage

an amprevan
L2
L2

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 23:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour

bienvenu a toi!!!
pour des extatosoma si le terra n'est pas trop confiné que tu respect l'hydrométrie et que les plantes ne sont pas polluer, tu ne devrai pas avoir de problème.
tu vise grand pour les terra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation