Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sans doute hors sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Annonces -> Ventes/Dons/Échanges/Recherches (autres arthropodes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimille
L2
L2

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018, 17:56    Sujet du message: Question sans doute hors sujet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

sans doute ce message n'est pas au bon endroit.

Je me demandais par hasard si des bébés Clonopsis gallica pouvaient servir de nourriture pour d'autre insectes? (mantes par exemple).

J'ai beaucoup de naissance, et vu que ça n'est pas une espèce rare ou en voie d'extinction...

Pour info, j'ai posté un autre sujet concernant le don de mon "surplus". j'ai omis de préciser que d'habitude je les relâche en en gardant une dizaine, mais là il y en a vraiment beaucoup.

s'il y a des intéressés, à venir chercher sur place (44 - 85).

voilà voilà bonne bêbête à vous :)

Orp!e
Admin
Admin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018, 23:07    Sujet du message: Question sans doute hors sujet Répondre en citant

Bonjour,

en général on donne des grillons ou des vers de farine aux mantes mais effectivement en cas de surplus 

soit les donner, soit les échanger

j'élève pas de mantes, mais vaut mieux encore ça que d'avoir une surpopulation

an amprevan
L2
L2

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018, 23:11    Sujet du message: Question sans doute hors sujet Répondre en citant

ont peu, j'ai donné un Carausius morosus a une réduve né un weekend, j'avais rien d'autre sous la main
mais c'est pas bien gros il faudra en donné 2 pour valoir un grillon

Mimille
L2
L2

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018, 17:20    Sujet du message: Question sans doute hors sujet Répondre en citant

Merci pour vos réponses, du coup s'il y a des intéressés faites moi signe Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Question sans doute hors sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Annonces -> Ventes/Dons/Échanges/Recherches (autres arthropodes) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation