Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leon30
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018, 14:10    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Anciennement sur Phasme.com j'ai décidé de rejoindre le forum Phasmiland qui m'a l'air fort sympathique afin de continuer à apprendre sur les phasmes et partager ma passion :) 

Mimille
L2
L2

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018, 20:03    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

coucou!

je me permet de te souhaiter la bienvenue :)
tu élèves quelle(s) espèce(s)?

leon30
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018, 20:34    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Bonsoir,

Merci :)
Alors j'élève des Carausius morosus, Neohirasea maerens, Epidares nolimetangere, Trachyaretaon carmelae, Extatosoma tiaratum et Necroscia annulipes. 
Et toi ?

Mimille
L2
L2

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018, 21:07    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

re :)

Pour l'instant des Clonopsis gallica et des Phyllium philipinicum, et bientot des phyllium tobeloense 'galela' et des Phyllium giganteum :)

et aussi des saloperies de puceron qui se développent sur les ronces que je mets dans les terras, sur les bourgeons qui repoussent... :O pourtant je les rince mais il suffit d'un oeuf, cette saloperie de bestiole fait de la parthénogenèse aussi... t'es jamais embêté avec ça toi? o.o

leon30
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018, 19:14    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Re Re ^^

Pour les pucerons oui je rencontre ce genre de problème surtout au printemps et en été mais je n'ai jamais vraiment été envahie. J'héberge aussi accessoirement de petite araignées qui se trouvent sur les branches et surement d'autres petites bébêtes  Mais bon tout ce petit monde finit par retourner dans la nature lors du changement de nourriture

Orp!e
Admin
Admin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018, 22:55    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Bonsoir Léon

bienvenue sur Phasmiland!

Mimille
L2
L2

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018, 09:31    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Les petites araignées oui j'en ai aussi <3 j'ai même hébergé un escargot plusieurs semaines qui se trouvait sur une ronce à la récolte Wink

le probleme des pucerons c'est que j'ai pas mal de plantes a coté dont les pucerons raffolent Mad

leon30
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018, 12:29    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Merci Orp!e  :)

Oui c'est sur que quand ils commencent à se balader un peu partout ça peut faire des dégâts
En plus ils n'est pas facile de s'en débarrasser. Après pour ma part ils restent dans les terras sur les plantes et n'ont pas encore eu l'idée de coloniser les autre végétaux (je croise les doigts) Mr. Green  

an amprevan
L2
L2

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018, 22:43    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

salut
bienvenue à toi
ont héberge tous des puerons mais chez moi comme chez leon30 il reste sur les ronces
j'ai eu une araignée la semaine dernière résultat 4 bébé en moins, c'est la première fois que ca m'arrive en 10 ans et ca fait chier
Evil or Very Mad

mais c'est rien en comparé du bois mort pour iules et cétoines, j'ai eu une fourmilière de 50 ouvrières une fois.
j'ai suivie les fourmis que j'ai trouvé en liberté dans ma chambre elles était dans un morceau de 20 cm de long et 4 cm de diamètre
autrement dans le bois en grand quantité cloporte, limasse, escargot, iules, scolo, araigniée...

leon30
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018, 21:07    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Eh bien an amprevan ça te fais un élevage bien diversifié  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Hello tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation