Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superphillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superphillie
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 19:31    Sujet du message: Superphillie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, 

Alors moi c'est Superphillie, ou Ludo, tous simplement.

Certains d'entre vous me connaissent peu etre. Je vais bientot avoir 30 ans et j'eleve des phasmes depuis la moitié de ma vie...

J'ai élevé environ 180 espèces de phasmes. Après un gros ralentissement suite aux aleas de la vie et après la naissance de mon fils, je me remet a l'élevage. J'ai aujourdhui une bonne dizaine d'espèces dans mes terrariums.

Je ne veux pas me la raconter ou quoi que ce soit. Ceux qui me connaissent pourront en témoigner. Je suis quelqu'u de simple qui a toujours tendance a se lancer a 2000% dans ce que je fais...

Cdt, Ludo

an amprevan
L2
L2

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 22:18    Sujet du message: Superphillie Répondre en citant

bonjour
bienvenue à toi!
ton pseudo me dit quelque chose tu était sur d'autre forum?

superphillie
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018, 09:19    Sujet du message: Superphillie Répondre en citant

Salut, Oui, j'était sur tous les forums, sauf sur Phasmiland en fait...

Cdt, Ludo

an amprevan
L2
L2

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018, 13:34    Sujet du message: Superphillie Répondre en citant

Ok
Et sur Facebook apparemment, j'ai vu tes messages après m'être déconnecté du forum

Orp!e
Admin
Admin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018, 23:27    Sujet du message: Superphillie Répondre en citant

coucou Ludo

oui on se connait depuis longtemps, moi pareil, la moitié de ma vie également ^^

ravi de te voir ici sur Phasmiland

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: Superphillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation