PhasmilandBienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes
Nouveau ! Phasmiland est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
an amprevan L2

Posté le: Mer 11 Avr 2018, 23:18 Sujet du message: oeufs moisies |
|
|
bonjour j’utilise depuis des années des boite dans les quel ils vendent des grillons pour incubé mes œufs sans aucun problème. mais je vient de voire que mes œufs d'Eurycantha calcarata ssp ont moisie j'ai trouvé le problème, la boite a un défaut de fabrication, il y a pas tout les petits trous d'aération... maintenant j'ai besoin de conseils pour nettoyer mes œufs merci
|
|
|
 |
Mimille L2

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 20:05 Sujet du message: oeufs moisies |
|
|
Salut,
Je me permet de répondre même si je n'y connais pas grand chose, mais peut être que ça peut aider.
Les oeufs de Phyllium peuvent supporter un coup de sécheresse, peut être que ceux des Eurycantha calcarata le peuvent aussi... Peut être que si tu les rince bien à l'eau tiede (tiédasse...) et que tu les laisse sécher, en les remettant dans ce que tu utilise (vermiculite ou autre) mais en mettant une matière saine, ça peut le faire... un avis amateur, ça vaut ce que ça vaut hein... 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:43 Sujet du message: oeufs moisies |
|
|
|
|
|