Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oeufs moisies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Informations -> Questions sur l'élevage des phasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
an amprevan
L2
L2

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018, 23:18    Sujet du message: oeufs moisies Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
j’utilise depuis des années des boite dans les quel ils vendent des grillons pour incubé mes œufs sans aucun problème.
mais je vient de voire que mes œufs d'Eurycantha calcarata ssp ont moisie
j'ai trouvé le problème, la boite a un défaut de fabrication, il y a pas tout les petits trous d'aération... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
maintenant j'ai besoin de conseils pour nettoyer mes œufs
merci

Mimille
L2
L2

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 20:05    Sujet du message: oeufs moisies Répondre en citant

Salut,

Je me permet  de répondre même si je n'y connais pas grand chose, mais peut être que ça peut aider.

Les oeufs de Phyllium peuvent supporter un coup de sécheresse, peut être que ceux des Eurycantha calcarata le peuvent aussi...
Peut être que si tu les rince bien à l'eau tiede (tiédasse...) et que tu les laisse sécher, en les remettant dans ce que tu utilise (vermiculite ou autre) mais en mettant une matière saine, ça peut le faire... un avis amateur, ça vaut ce que ça vaut hein... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: oeufs moisies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Informations -> Questions sur l'élevage des phasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation