Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marmessoidea sp "Cat Tien"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Informations -> Questions sur l'élevage des phasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dewinter
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018, 14:02    Sujet du message: Marmessoidea sp "Cat Tien" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour , j aurai besoin d un renseignement, j ai lu qu on pouvais  nourrir les Marmessoidea sp  Cat Tien  avec du lilas en avez vous entendu parler ou fais l essai

merci

warkan
L2
L2

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018, 07:10    Sujet du message: Marmessoidea sp "Cat Tien" Répondre en citant

Hello.

Je n'ai jamais élevé cette espèce, mais en faisant quelques recherches j'ai lu qu'effectivement le lilas peut marcher.

Il y aurait aussi, Troëne, le saule (Salix fragilis) , le laurier sauce et aussi la ronce.. Le mieux est donc de faire un panachage de ces plante et voir ce qu'ils préfèrent...

amicalement jean-luc 

dewinter
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018, 15:09    Sujet du message: Marmessoidea sp "Cat Tien" Répondre en citant

salut
a part pour le saule, j ai tout ça a demeure sur mon terrain donc des les premieres naissances je vais panacher et je vous en dirais plus 
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Marmessoidea sp "Cat Tien"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Informations -> Questions sur l'élevage des phasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation