Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lablatte présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBlatte
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018, 13:30    Sujet du message: Lablatte présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je me présente, je suis un jeune éleveur belge de 23 ans dans la région liégeoise. Je suis un passionné d'insectes depuis longtemps. Je viens sur ce forum pour rencontrer d'autres éleveurs et parler de nos connaissances et de nos expériences. J'élève des Blattes, phasmes, mantes, réduves, sauterelles, criquets, cétoines et je possède également une espèce d'aranéomorphe.  J'ai commencé à l'age de 13 ans avec des phasmes et me suis diversifié au fur et à mesure du temps. 
J’espère que ça se passera bien sur ce forum et que je pourrai rencontrer de nouveaux éleveurs. 
Merci beaucoup et bonne journée. 

buzzzz
L2
L2

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018, 21:18    Sujet du message: Lablatte présentation Répondre en citant

salut et bienvenue à toi

Dernière édition par buzzzz le Mar 1 Mai 2018, 10:57; édité 1 fois
leon30
Nouveau membre (L1)
Nouveau membre (L1)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018, 10:21    Sujet du message: Lablatte présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi :)

Orp!e
Admin
Admin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018, 23:21    Sujet du message: Lablatte présentation Répondre en citant

bonsoir,

comme toi j'ai commencé très jeune dans l'élevage, ça commence à dater sur mes épaules aussi

j'espère que tu passeras d'agréables moments ici sur Phasmiland

Au plaisir de te lire

an amprevan
L2
L2

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018, 01:31    Sujet du message: Lablatte présentation Répondre en citant

Salut
Bienvenue à toi!
Classique ont commence avec une espèce de phasmes ont fini avec des terra partout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: Lablatte présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation