Phasmiland Index du Forum

Phasmiland
Bienvenue sur le forum des passionnés de phasmes et autres arthropodes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suivi elevage buzzzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phasmiland Index du Forum -> ¤ Communauté -> Suivi de vos élevages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzzz
L2
L2

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018, 07:53    Sujet du message: suivi elevage buzzzz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, je fais mon premier point sur mon élevage. Sachant que je débute.

Carausius morosus :  une adulte que j'ai eu tout petit qui n'a pas encore pondu et 4 jeunes  dans un exo terra  30*30*45

Péruphasma schultei : Un couple qui commencé à pondre le 1/04 (une trentaine d'oeufs) et un autre couple adulte mais qui n'a pas encore pondu dans une terra 50*30*30

Phaenopharos khaoyaiensis : 3 jeunes qui mesures environ 5/6cm à ce jour dans un terra habisphère 45*30*30

Phyllium philipinicum : 2 jeunes couples (4/5cm) dans un exo terra 30*30*30

Extatosoma tiaratum : 1 couple adulte ou le male féconde pour la première fois hier et un jeune couple (6/7cm) dans un exo terra 45*45*45

A ce jour j'ai en incubation

Péruphasma schultei : une trentaine d'oeufs depuis 1/04

Achrioptera fallax : une trentaine d'oeufs depuis 1/04

Diapherodes gigantea : 30 oeufs que je dois recevoir prochainement

buzzzz
L2
L2

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018, 18:37    Sujet du message: suivi elevage buzzzz Répondre en citant

Premières pontes de Carausius morosus ce jour

Orp!e
Admin
Admin

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018, 23:47    Sujet du message: suivi elevage buzzzz Répondre en citant

bonsoir 

félicitation!

très bon élevage!